facebook pixel

Assurance des métiers spécialisés et des entrepreneurs

Plus qu’un clic pour obtenir une soumission RAPIDE et facile pour une assurance entrepreneurs. Un seul formulaire. Un seul prix. C’est aussi simple que cela.

Nous sommes les courtiers d’assurance pour entrepreneurs dont vous avez besoin pour votre entreprise.

Une assurance entrepreneurs adaptée à votre entreprise

Vous recherchez la bonne couverture d’assurance entrepreneurs en ligne? Si vous êtes électricien, plombier, architecte, mécanicien, constructeur, consultant, soudeur, etc., Western Financial Group, le courtier d’assurance du Canada, vous propose des solutions qui répondent exactement à vos besoins. Nous nous engageons par ailleurs à ce que nos courtiers agréés vous aident à comprendre chaque couverture.

Protégez votre entreprise grâce à l’assurance responsabilité civile générale des entreprises

Pour les petits ou les gros incidents, en tant qu’entrepreneur, vous devez disposer de la bonne assurance responsabilité civile générale des entreprises. Grâce à l’assurance responsabilité civile générale des entreprises, votre entreprise sera protégée contre les pertes financières si vous deviez être tenu responsable de dommages corporels ou matériels causés à des tiers sur les lieux assurés ou hors de ceux-ci.

Protégez vos outils contre le vandalisme et le vol

Nous simplifions l’assurance. En tant qu’entrepreneur, protégez dès aujourd’hui votre entreprise contre les pertes ou les dommages aux biens et au contenu (p. ex. les outils, etc.). Consultez un courtier d’assurance agréé de Western Financial Group pour en savoir plus sur la protection de votre entreprise contre les incendies, le vol ou le vandalisme.

Assurez votre véhicule d’entrepreneur

Western Financial Group peut couvrir tous les aspects de votre entreprise. Vous êtes sur la route pour votre travail? Si vous utilisez votre véhicule pour le travail ou si vous avez plusieurs véhicules de travail, ceux-ci doivent être assurés par une police d’assurance pour véhicules commerciaux. Vous assurance automobile personnelle ne couvrira pas vos véhicules lorsqu’ils sont utilisés à des fins professionnelles.

Plus qu’un clic pour obtenir une soumission RAPIDE et facile pour une assurance entrepreneurs. Un seul formulaire. Un seul prix. C’est aussi simple que cela.

Pourquoi ai-je besoin d’une assurance responsabilité civile des entreprises en tant qu’entrepreneur?

La principale assurance dont vous avez besoin en tant qu’entrepreneur est généralement l’assurance responsabilité civile des entreprises, qui vous protège contre de nombreuses pertes financières possibles (p. ex. les réclamations en responsabilité liées à des accidents du travail, comme les dommages corporels causés à un tiers ou les dommages matériels). Un seul accident peut entraîner une poursuite au titre de la responsabilité civile à laquelle vous risquez de ne pas pouvoir faire face financièrement. La responsabilité civile des entreprises couvre notamment les risques suivants :

  • Dommages corporels à un tiers qui n’est pas votre employé.
  • Dommages aux biens d’un tiers.
  • Dommages à un bien loué.
  • Frais médicaux en cas de dommages corporels à un tiers.
  • Frais juridiques et de règlement d’une poursuite au titre de la responsabilité civile intentée contre vous.
  • Poursuites au titre de la responsabilité civile relatives à la diffamation.

L’assurance responsabilité civile générale est un investissement judicieux. Les entreprises de bricolage et les entrepreneurs ne devraient jamais s’en passer. Votre prime dépendra de facteurs tels que le nombre d’employés de votre entreprise, les projets que vous entreprenez, vos revenus, votre emplacement et votre expérience.

Pouvez-vous m’en dire plus sur l’assurance des véhicules commerciaux pour les entrepreneurs?

L’assurance pour véhicules commerciaux est similaire à votre police d’assurance automobile personnelle et comprend :

  • La responsabilité civile, qui couvre les dommages corporels et matériels causés à un tiers.
  • L’indemnité d’accident, une couverture qui vous aide en cas de dommages corporels dans un accident.
  • La collision, qui couvre les dommages causés à votre véhicule en cas de collision avec un autre véhicule ou un objet.
  • L’assurance tous risques, qui couvre les dommages causés à votre véhicule qui ne sont pas liés à une collision, comme le vol, l’incendie, le vandalisme et la grêle.

Plus qu’un clic pour obtenir une soumission RAPIDE et facile pour une assurance entrepreneurs. Un seul formulaire. Un seul prix. C’est aussi simple que cela.