facebook pixel

Organisation des paiements

Nous vous proposons diverses options de paiement pratiques pour vos régimes d’assurance. Pour toute question concernant votre facture ou les options de paiement, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 1 866 245-2779.

a)    Demander un plan de financement des primes

Notre plan de financement des primes vous offre un moyen souple et pratique de payer votre assurance et vous permet :

  • d’étaler le coût des primes sous forme de mensualités égales;
  • de choisir une date de retrait qui vous convient;
  • de payer le solde restant en tout temps.

Pour présenter une demande, veuillez cliquer ci-dessous et avoir votre facture Western à portée de main.

b)    Paiement intégral – Services bancaires en ligne

Les factures peuvent être réglées à partir des services bancaires en ligne de la plupart des institutions financières. Cliquez sur « Ajouter des bénéficiaires » et recherchez « Western Financial Group Inc. » dans le champ « Nom de la société ». Veuillez indiquer votre numéro de compte figurant dans le coin supérieur droit de votre facture Western pour veiller à ce que le paiement soit inscrit sur le bon compte.

c)   Paiement intégral – Dans votre succursale locale

Rendez-vous dans votre succursale locale de Western Financial Group pour payer la totalité de votre facture.

d)    Paiement intégral – Envoi d’un chèque par la poste

Veuillez libeller les chèques à l’ordre de « Western Financial Group » et inscrire votre numéro de compte figurant dans le coin supérieur droit de votre facture Western sur la ligne de note. Les chèques doivent être envoyés par la poste à l’adresse de la succursale indiquée sur le bordereau de paiement de votre facture.

Vous ne trouvez pas de copie de votre facture Western? Appelez-nous au 1 866 245-2779 et nous vous fournirons une copie à jour.