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Processus de traitement des plaintes

Les relations solides reposent sur la confiance et la communication ouverte. Western Financial Group (« Western ») s’engage à fournir à ses clients un service exceptionnel.  Dans le cadre de ce service, il est important que les clients nous disent s’ils sont satisfaits de la façon dont nous faisons les choses et nous permettent de répondre à toute plainte éventuelle. 

Nous voulons nous assurer que vos problèmes sont traités de manière équitable et efficace. C’est pourquoi nous encourageons nos clients à nous faire part de leurs commentaires en suivant le processus de traitement des plaintes ci-dessous. 

ÉTAPE 1 – Résoudre le problème à la source

Le courtier d’assurance ou l’agent agréé qui vous a vendu la police d’assurance ou le produit financier en question doit être votre premier contact.  Pour faciliter le processus, nous vous recommandons de vous munir de tous les renseignements nécessaires avant de communiquer avec nous. 

Ces renseignements comprennent, sans s’y limiter, les détails sur votre plainte, y compris les numéros de police et/ou de réclamation, les documents justificatifs et les dates importantes, ainsi que le nom des employés auxquels vous avez eu affaire.

ÉTAPE 2 – Communiquer avec l’équipe chargée de l’expérience client

Si votre plainte n’est pas résolue après l’étape 1, vous pouvez la soumettre à notre équipe chargée de l’expérience client.

L’équipe chargée de l’expérience client s’entretiendra avec vous pour obtenir les renseignements pertinents et vous dira combien de temps il faudra approximativement pour procéder à un examen approfondi de votre dossier.  Après avoir procédé à un examen approfondi de votre dossier et des problèmes que vous avez soulevés, le représentant de l’équipe chargée de l’expérience client vous enverra une réponse claire par écrit indiquant les décisions d’affaires et les mesures supplémentaires pouvant être prises au sujet de votre problème.

Vous pouvez contacter l’équipe chargée de l’expérience client à l’adresse suivante :

Western Financial Group
 1010 – 24 Street SE
High River, Ab T1V 2A7

1866 – THE WEST

Nous vous remercions de continuer à accorder votre confiance à Western Financial Group.