facebook pixel

Notre équipe de Western Financial Group sait que vous vous êtes investi dans votre entreprise. Nous avons souvent été témoins du travail acharné et des années que vous avez consacrées à votre entreprise, qui a souvent débuté comme une jeune entreprise ou qui perpétue une tradition familiale.

En tant qu’entreprise canadienne nous-mêmes, vous pouvez nous faire confiance, nos courtiers d’assurance agréés sont conscients des efforts nécessaires pour lancer et gérer des entreprises commerciales, qu’elles soient petites, moyennes ou grandes.

L’assurance des entreprises vous protège contre les pertes susceptibles de découler des menaces qui pèsent sur votre entreprise, comme un cambriolage ou un client qui se blesse sur votre propriété, entre autres. C’est là que Western intervient.

Nous fournissons la bonne assurance au meilleur prix, y compris des protections pour les véhicules d’entreprise, les biens et la responsabilité civile, la vie professionnelle, les avantages sociaux des employés et les produits spécialisés.

Ce que vous devez savoir sur l’assurance des entreprises

  • Votre courtier d’assurance doit connaître tous les renseignements sur les activités de votre entreprise, quelle que soit leur importance, et sur les risques auxquels elle est exposée. Informez votre courtier de tout changement notable relatif au risque lié à vos activités. Ainsi, vous bénéficierez toujours d’une couverture adaptée à vos besoins.
  • En ce qui concerne les recettes brutes annuelles, une déclaration exacte à votre courtier d’assurance vous permettra d’être indemnisé si vous devez présenter une réclamation d’assurance relativement au revenu de votre entreprise.
  • Des problèmes imprévus susceptibles de porter atteinte à votre entreprise peuvent survenir à tout moment. Laissez nos courtiers de Western Financial Group répondre à vos besoins en matière de protection contre les pertes d’exploitation.
  • Pensez à vous renseigner sur la cyberassurance ou la protection contre le bris d’équipement.
  • Bien que les courtiers puissent vous aider à déterminer le coût de remplacement de votre bâtiment, il est dans votre intérêt, en tant que propriétaire d’entreprise, de faire le point sur votre inventaire et vos outils et d’informer votre courtier si des éléments ont été ajoutés ou retirés de vos activités commerciales.

Quels sont les avantages de faire appel à un courtier Western?

  • Nous sommes parmi les plus grands réseaux de courtage d’assurance au Canada et nous sommes en contact avec plus de 130 compagnies d’assurance à qui nous pouvons confier vos affaires.
  • Dans la mesure où nous entretenons des relations avec de nombreuses compagnies d’assurance et où nous avons accès à leurs gammes de produits, nos équipes de Western peuvent émettre des polices d’assurance commerciale, allant des petites formules aux grandes opérations commerciales complexes.
  • Western Financial Group a accès à des programmes d’assurance des entreprises exclusifs.

Vous pouvez bénéficier de rabais.

  • Depuis quelques années, le secteur utilise la cote de crédit personnel. Nous sommes en relation avec deux compagnies d’assurance qui permettent aux propriétaires d’entreprise d’utiliser leur propre cote de crédit pour bénéficier d’un éventuel rabais sur leur assurance des entreprises.

Pour de plus amples renseignements sur l’assurance des entreprises, nous avons des experts en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba et en Ontario. Communiquez avec votre courtier d’assurance Western dès aujourd’hui pour en savoir plus.

Assurance des entreprises