Réclamations commerciales
Si vous avez besoin d’un service de règlement de sinistres IARD de n’importe où au Canada, appelez nos conseillers en assurance en composant le 800 665-8990.
Nos heures de bureau normales sont de 8 h à 17 h (heure normale du Centre), du lundi au vendredi. En cas de situations d’urgence en dehors des heures de bureau, suivez les instructions pour communiquer avec un rédacteur sinistres.
À chaque étape du processus
Les accidents professionnels peuvent être stressants, mais nous pensons que faire une réclamation d’assurance ne devrait pas l’être. À Western Financial Group, nous vous accompagnons à chaque étape du processus. De la signature de la police à la présentation d’une réclamation, notre équipe d’assurance interne vous accompagnera tout au long du processus de souscription et de réclamation afin de s’assurer que vous obtenez le soutien dont vous avez besoin.
COMMUNICATION
Serai-je couvert? Vais-je perdre mon entreprise? Faire une réclamation ne devrait pas vous laisser avec plus de questions. Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions et vous donner des renseignements précis en toute transparence concernant votre réclamation.
ASSISTANCE 24 HEURES PAR JOUR
Notre ligne d’urgence après les heures de bureau vous permet d’obtenir une réponse immédiate et personnelle en cas de situation d’urgence après les heures de bureau.
PROFESSIONNELS DE L’INDUSTRIE
Nos régimes d’assurance sont conçus pour répondre à vos besoins. Nous adoptons la même approche en ce qui concerne notre service. Votre régime est géré par l’un de nos exceptionnels conseillers en assurance commerciale. Ce sont des experts des difficultés en matière d’assurance auxquelles votre secteur est confronté.
Connaissez-vous nos services de gestion du risque?
Notre équipe de gestion du risque travaille en collaboration avec vous pour évaluer vos activités et déterminer les points à améliorer.
En savoir plus sur nos services de gestion du risque.
Notre processus de réclamation
1. NOUS JOINDRE
Communiquer avec nos conseillers en assurance commerciale dès que possible pour les informer de ce qui s’est passé. Vous pouvez le faire en ligne, par courriel ou par téléphone au (800) 665-8990.
2. COLLECTE DE RENSEIGNEMENTS
Un conseiller en assurance commerciale vous aidera à rassembler et à vérifier les renseignements relatifs au sinistre, y compris les documents justificatifs, et les transmettra ensuite à l’équipe chargée des réclamations.
3. EXAMEN DE VOTRE RÉCLAMATION
L’équipe chargée des réclamations examinera les renseignements et communiquera avec vous pour discuter du processus. Un rédacteur sinistres sera affecté à votre dossier et se tiendra à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
4. RÈGLEMENT DE VOTRE RÉCLAMATION
Nous fournissons un soutien continu tout au long du suivi de la réclamation, et ce jusqu’au règlement.