Besoin d’assurance?
Commençons


Assurance Des Entreprises
Responsabilité civile, des biens, véhicules, cyberresponsabilité, etc.

Demandes et services généraux
Du lundi au vendredi : de 8 h à 20 h (MT)
Samedi : de 9 h à 18 h (MT)
Dimanche : fermé
Réclamations des particuliers urgentes après les heures d’ouverture
Réclamations commerciales
Relations avec les médias
Siège social
1010 - 24 Street SE
High River, AB T1V 2A7
1-403-652-2663
Déjà client?
Accédez à votre assurance en tout temps, où que vous soyez.
MyWestern est une plateforme de portail libre-service moderne conçue spécialement pour vous. Vous y trouverez une option de soutien facile à utiliser et vous pouvez y consulter instantanément vos documents de police, télécharger vos certificats d’assurance électroniques et soumettre des réclamations d’assurance auto, à partir de n’importe quel appareil. Ainsi, vous gardez toujours le contrôle et pouvez modifier votre police en ligne de manière rapide et efficace.