L’assurance des marchés fermiers couvre les vendeurs et les petits producteurs pour les dommages matériels et corporels dont ils pourraient être tenus légalement responsables. L’assurance des marchés fermiers peut également couvrir vos produits, vos activités et vos locaux.
Pourquoi vous pourriez en avoir besoin?
- Vous êtes un vendeur, un artisan ou un petit producteur.
- Vous voulez protéger votre entreprise en cas de poursuites engagées à la suite de blessures ou du décès d’une autre personne. Par exemple, un client glisse sur une pomme tombée de votre table, ou un client fait une réaction grave après avoir mangé l’un de vos produits.
Ce que vous devez savoir.
- L’assurance des marchés fermiers couvre les produits que vous vendez sur les marchés, en commerce de gros et dans les magasins en ligne.
- Vous pouvez demander une couverture facultative pour une tranquillité d’esprit totale :
- La couverture du contenu pour le remplacement en cas de perte ou de dommages à votre stock, vos tables, votre équipement et vos tentes.
- La couverture pour interruption des activités afin de vous protéger si vous ne pouvez plus exercer votre activité en raison d’un sinistre résultant d’un risque couvert comme un incendie, un vol, un acte de vandalisme ou un dégât d’eau.
- La couverture des bâtiments pour protéger votre bâtiment en cas de perte ou de dommage résultant d’un risque couvert.