facebook pixel

L’assurance responsabilité civile professionnelle protège votre entreprise contre les coûts potentiellement catastrophiques découlant d’une poursuite impliquant des accusations de négligence professionnelle ou de manquement à vos obligations professionnelles.

Qu’une réclamation soit justifiée ou non, la défense contre une poursuite peut avoir des effets financièrement désastreux sur votre entreprise. L’assurance responsabilité civile professionnelle offre une couverture pour les poursuites découlant de conseils professionnels ou de services de consultation que vous avez fournis à vos clients. Cette couverture protège votre entreprise et son avenir en faisant face à ces réclamations.

La police de responsabilité civile générale d’une entreprise n’offre généralement pas ce type de couverture, dans la mesure où elle se limite habituellement aux dommages matériels ou corporels causés à des tiers, sans comprendre les pertes financières résultant d’une négligence professionnelle ou de conseils.

 

Voici quelques points à évoquer avec votre courtier lors de l’examen de vos besoins en matière de couverture :

 
  • L’étendue des conseils ou des consultations fournis à vos clients.
  • Le secteur d’activité.
  • Le nombre de personnes qui fournissent ces conseils ou ces consultations.
  • La taille de votre entreprise.
 

Avec votre police d’assurance, vous bénéficierez également de notre Garantie du meilleur service, inégalée dans le secteur, qui offre des prix concurrentiels, un examen de la couverture, une garantie d’équité et un personnel local et professionnel qui se soucie de vous. Nous avons pour mission de mériter le privilège de répondre à vos besoins en matière d’assurance.