La succession par le partenariat
L’assurance est une activité fondée sur les relations. Nous avons un modèle d’entreprise qui place la communauté, les personnes et le client au premier plan, et ce, depuis le premier jour. Faire équipe avec Western Financial Group, c’est s’unir avec des gens qui vous ressemblent.
Nous comprenons que le bon plan de succession pour protéger votre héritage ne se résume pas à des chiffres, des synergies et des objectifs communs. Il s’agit de trouver un partenaire qui mérite votre confiance et qui partage vos valeurs.
Western a établi des relations solides et prospères avec les propriétaires de cabinets de courtage voisins depuis notre première fusion en 1950. Depuis, nous continuons à agrandir la famille Western en offrant des occasions qui ont du sens pour les propriétaires, les employés et les communautés.

Les gens d’abord
Nos gens sont au cœur de notre identité. Nous croyons que nos équipes sont les meilleures du secteur. Nous faisons ce qu’il faut pour attirer et conserver les meilleurs talents.
- Grands avantages pour les courtiers qui font partie de la famille
- Rémunération globale concurrentielle
- Primes d’assurance collective payées par l’employeur
- Formation rémunérée pour les courtiers
- Mentorat par des experts du secteur d’activité
- Nombreuses possibilités de cheminement de carrière
- Engagement communautaire partout au Canada

Grant Ostir, chef de la direction, se réjouit de l’occasion qui lui est donnée de vous parler de tout ce que Western a à offrir.
Grant Ostir
Président et chef de la direction, Western Financial Group
L’excellence de l’expérience client
À Western, ce sont nos clients qui forgent notre identité en tant qu’organisation. Sans leur loyauté, nous ne serions pas là où nous sommes aujourd’hui. Nous nous attachons à offrir à nos clients une expérience de premier ordre.
- 1 900 experts en assurance agréés dans neuf provinces
- Spécialistes des secteurs d’activité suivants : assurance des entreprises, assurance des particuliers, services financiers, avantages sociaux aux employés
- Large accès aux marchés
- Portail client MyWestern
- Options omnicanales pour faire des affaires
- Soutien aux demandes de réclamation en tout temps

Adoption de l’approche omnicanal
Le portail client MyWestern fait partie de notre approche omnicanale des affaires
Des professionnels agréés au Centre de service à la clientèle pour répondre aux appels entrants et sortants des clients
Western Express Business pour soutenir nos petits clients commerciaux
Des options pour faire affaire avec nos experts en assurance : un appel, un clic ou une visite en succursale
Activités d’assurance nationale
Équipe interne de la souscription compétente
Gestion centralisée des produits et programmes en marque blanche
Services d’offre et d’acceptation pour nos chargés de comptes des entreprises
Services de réclamation et de défense des intérêts pour améliorer l’expérience de nos clients à un stade très stressant et très risqué de notre relation
Des professionnels agréés au Centre de service à la clientèle pour répondre aux appels entrants et sortants des clients
Western Express Business pour soutenir nos petits clients commerciaux
Solidité financière
Western a la capacité financière d’investir dans votre cabinet de courtage
Une longue expérience de partenariats et d’acquisitions fructueux
Près de deux milliards de dollars de primes
Un portefeuille d’affaires sain d’un bout à l’autre du pays, tant pour l’assurance des particuliers que pour l’assurance des entreprises
Fondation communautaire
4 millions de dollars reversés aux communautés locales partout Canada par l’intermédiaire de subventions et de bourses
Former les futurs dirigeants
Renforcer la communauté
Contributions communautaires personnalisées en cas de besoin
Avec ses racines dans une petite ville, Western Financial Group est le courtier national du Canada avec une touche locale.
Nos principes directeurs nous aident à préserver la culture qui existait au sein de Western Financial Group à l’époque où nous avions moins de 10 employés, et ils continuent à nous guider aujourd’hui avec près de 1 900 membres dans notre équipe. Ces principes sont à la base de tous les aspects de nos activités, qu’il s’agisse de notre approche de l’expérience client, du soutien aux employés ou de nos partenariats commerciaux.