Depuis ses débuts en 1996, Western Financial Group est resté fidèle à sa culture qui est ancrée dans les principes directeurs de l’organisation : vérité, équité, valeur et loyauté.
Nos principes directeurs nous aident à préserver la culture qui existait au sein de Western Financial Group à l’époque où nous avions moins de 10 employés, et ils continuent à nous guider aujourd’hui avec près de 1 800 membres dans notre équipe. Ces principes guident notre processus décisionnel, un processus dans lequel nous ne perdons jamais de vue les intérêts fondamentaux de nos clients, de nos employés et de nos partenaires d’affaires.
Chez Western, nous pensons qu’investir dans le perfectionnement des employés est l’une des décisions les plus judicieuses que nous puissions prendre et nous soutenons la réussite professionnelle de notre personnel. Dans notre culture, nos employés donnent le meilleur d’eux-mêmes au travail chaque jour. En contrepartie, nous veillons à ce que les membres de notre équipe soient récompensés et que leurs réussites remarquables soient reconnues.
Les employés de Western remettent en question le statu quo grâce à l’innovation, au travail d’équipe, à la collaboration et à la confiance. Nous mettons l’accent sur la responsabilisation de nos équipes, ainsi que sur l’expérience client, l’amélioration de l’efficacité et l’obtention de bons résultats opérationnels. Nous sommes fiers de nous concentrer sur les résultats qui permettent de développer notre entreprise.
Nous tenons à redonner à nos communautés locales. Nous sommes particulièrement fiers de soutenir les communautés dans lesquelles vivent nos clients et nos employés grâce à des dons et à des activités de bénévolat qui changent vraiment les choses.
Nos principes directeurs
Vérité
C’est le fondement de notre entreprise. Nous pensons qu’une communication franche, précise et honnête sert toujours les intérêts de chacun..
Équité
Nous sommes les défenseurs de nos clients et les représentants de confiance de nos fournisseurs. Notre crédibilité repose sur notre détermination à faire en sorte que chacun obtienne ce qu’il mérite.
Valeur
Nous estimons que personne ne nous est redevable. Nos compétences et nos connaissances doivent générer des résultats significatifs et positifs pour tous les clients, toutes les parties prenantes et l’ensemble de notre personnel. Nous nous efforcerons de faire de notre mieux.
Loyauté
Nous misons sur les relations à long terme, quelles que soient les circonstances. Nous soutenons nos communautés.