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Politique sur la dénonciation

La politique sur la dénonciation de Western Financial Group couvre les questions suivantes relatives aux aspects financiers ou opérationnels. Il est entendu que les cas de dénonciation comprennent, sans s’y limiter, les suivants :

  • Fraude ou erreur délibérée dans la préparation, l’évaluation, l’examen ou l’audit de tout état financier de la Société
  • Fraude ou erreur délibérée dans l’enregistrement et la tenue des registres financiers de la Société
  • Lacunes ou non-conformité des contrôles comptables internes de la Société
  • Fausse déclaration faite à ou par un cadre supérieur ou un comptable concernant un élément figurant dans les registres financiers, les rapports financiers ou les rapports d’audit de la Société
  • Violation délibérée de toute loi ou réglementation relativement aux activités de la Société
  • Violation du code de conduite applicable
  • Violation du Code de conduite des entreprises ou de toute autre pratique ou procédure commerciale par tout membre du personnel ou agent

Procédure de traitement des plaintes

Comment soumettre une plainte
  • Ligne d’assistance téléphonique destinée aux lanceurs d’alerte : 1 800 406-8159
  • Portail de déclaration : http://www.westernfinancialgroup.ethicspoint.com
  • Courrier classique :
    Western Financial Group
    À l’attention de : Vice-président, Éthique et agent de conformité et de protection de la vie privée 
    1010 24th Street SE
    High River, AB T1V 2A7

Réception d’une plainte

  • À la réception d’une plainte, nous vérifions si la plainte porte effectivement sur une question couverte par ces procédures et nous demandons au chef de la Conformité de Western d’élaborer la stratégie recommandée pour enquêter sur la plainte.

Confidentialité

  • La confidentialité sera préservée dans toute la mesure du possible, compte tenu de la nécessité d’effectuer un examen adéquat.