Nommez un organisme de bienfaisance et aidez-nous à donner 100 000 $ à l’occasion de Mardi je donne
Vous voulez poser un geste concret, mais n’avez pas les moyens de faire un don à un organisme de bienfaisance qui vous tient à cœur? Nous le ferons pour vous! Rendez-vous sur notre page Facebook à l’adresse facebook.com/westernfinancialgroup pour poser la candidature de votre organisme de bienfaisance* favori dès aujourd’hui et nous parler du travail du travail extraordinaire qu’il accomplit dans votre collectivité. Il pourrait s’agir d’un des dix organismes qui auront la chance de recevoir un don de 10 000 $ de notre part. C’est aussi simple que ça. Vous nous racontez votre histoire, et nous donnons en votre nom.
* Les organismes de bienfaisance admissibles doivent être des organismes canadiens enregistrés auprès de l’Agence du revenu du Canada et titulaires d’un numéro d’enregistrement. Voir les modalités pour en savoir plus sur l’admissibilité.
À propos de Mardig je donne
Mardi je donne est le plus grand mouvement du monde consacré à la générosité, qui inspire les gens à faire le bien. Établi aux États-Unis en 2012 et introduit au Canada en 2013 par CanaDon et d’autres partenaires fondateurs, il s’étend maintenant à plus de 100 pays et unit des millions de personnes chaque année. Cette année, Mardi je donne aura lieu le 3 décembre. Misez sur le pouvoir de votre voix pour stimuler la générosité et nous aider à faire de cette journée une journée spéciale pour les organismes de bienfaisance canadiens qui le méritent dans tout notre beau pays..
Voici comment ça marche
Utilisez les mots-clics #MardiJeDonne100k et #MardiJeDonneCA lorsque vous posez une candidature. N’oubliez pas d’identifier les organismes de bienfaisance lorsque vous posez leur candidature afin de leur faire savoir qu’ils courent la chance de recevoir l’un des dons de 10 000 $! Notre équipe caritative fera une présélection, puis les employés de Western voteront afin de sélectionner les récipiendaires des dons, qui seront annoncés le 3 décembre à l’occasion de Mardi je donne.
Partagez votre passion
Entre le 12 novembre et le 27 novembre 2024 à 23 h 59 (HE), visitez la page Facebook de Western Financial Group à l’adresse facebook.com/westernfinancialgroup. Publiez une histoire touchante sur l’incidence de votre organisme de bienfaisance canadien préféré pour poser sa candidature.
Répandez la bonne nouvelle
Invitez vos amis, votre famille et toutes les personnes que vous connaissez à se joindre à vous. Plus les candidatures sont nombreuses, meilleurs seront les résultats, car il y a tant de bonnes causes dans l’ensemble du Canada qui ont besoin non seulement d’un soutien financier, mais qui méritent aussi d’être connues et entendues à plus grande échelle.
Laissez une impression marquante
Si vous voulez vraiment promouvoir le travail de votre organisme de bienfaisance préféré, publiez une courte vidéo de votre candidature sur votre fil Facebook en utilisant les mots-clics #MardiJeDonne100k et #MardiJeDonneCA, tout en identifiant votre organisme de bienfaisance favori. Votre vidéo pourrait être diffusée en direct le 3 décembre.
* Voir les modalités pour en savoir plus sur l’admissibilité.
Regardez l’annonce des candidats et profitez du plaisir de donner en DIRECT!
Réservez du temps à votre horaire le 3 décembre à midi (HE) pour assister à une diffusion en direct de 45 minutes animée par Akshay Tandon, journaliste et présentateur de télévision canadien de renommée internationale. Divers invités spéciaux se joindront à lui pour célébrer les dons. C’est durant cet événement que nous dévoilerons les dix organismes de bienfaisance extraordinaire qui recevront chacun un don de 10 000 $ et parlerons d’autres organismes et de leur histoire fascinante. Vous pouvez regarder la diffusion en direct de Western Financial Group à l’occasion de Mardi je donne sur Facebook et sur Linkedin.
Certains des influenceurs et des philanthropes les plus reconnus au Canada se joindront à nous, notamment la méga-influenceuse Sarah Nicole Landry, la force dynamique à l’origine du blogue The Birds Papaya, le duo hilarant Cat & Nat, connues pour leurs #MOMTRUTHS, l’auteure érudite Robyne Hanley-Dafoe, spécialiste de la résilience, le médaillé d’or olympique canadien Jon Montgomery et bien plus encore.
Animateurs et invités spéciaux
Témoignages des influenceurs d’aujourd’hui
Toutes les heures affichées correspondent à l’heure normale de l’Est
Présentation de Mardi je donne
Joignez-vous à l’animateur de l’événement, Akshay Tandon, à la cheffe de la direction de Mardi je donne, Asha Curran, au président et chef de la direction de Western Financial Group, Kenny Nicholls, et au chef de la croissance, Grant Ostir, pour discuter de l’importance de Mardi je donne et de l’esprit de générosité qui règne au Canada.
Entretien avec Robyne Hanley-Dafoe et dévoilement des deux premiers organismes de bienfaisance sélectionnés
Notre animateur, Akshay Tandon, s’entretient avec Robyne, auteure primée et spécialiste de la résilience, sur la manière de favoriser la résilience, tant dans notre vie professionnelle que personnelle.
Akshay Tandon
Journaliste et personnalité de la télévisionDr. Robyne Hanley-Dafoe
Érudite en matière de résilienceEntretien avec Cat & Nat et dévoilement des trois organismes de bienfaisance sélectionnés suivants
Comptant plus d’un million d’abonnés et célèbres pour leurs vidéos #MOMTRUTHS, Cat & Nat discutent avec Akshay de la façon de surmonter les jours difficiles.
Akshay Tandon
Journaliste et personnalité de la télévisionCat & Nat
Créatrices de #MOMTRUTHSMessage de Jon Montgomery et dévoilement de trois autres organismes de bienfaisance sélectionnés
Le médaillé d’or olympique et animateur d’Amazing Race Canada nous explique comment les dons de bienfaisance lui ont permis de réaliser son rêve de devenir olympien.
Akshay Tandon
Journaliste et personnalité de la télévisionJon Montgomery
Animateur de télévision et champion olympiqueMot de la fin avec Sarah Nicole Landry (alias The Birds Papaya) et dévoilement des deux derniers organismes de bienfaisance sélectionnés
Sarah nous parle des risques personnels qu’elle a pris en se montrant sous son vrai jour sur les médias sociaux et sur la façon dont elle a fait de sa vulnérabilité une force qui lui a permis de rejoindre des millions de personnes.