facebook pixel

Comment trouver la bonne assurance pour les commerces de fournitures, de pension et de toilettage pour animaux de compagnie

Comment trouver la bonne assurance pour les commerces de fournitures, de pension et de toilettage pour animaux de compagnie

Vous cherchez une assurance pour votre animalerie et magasin de fournitures et services pour animaux? Nous vous offrons des options de couverture adaptées à vos besoins pour protéger votre entreprise.

Si vous êtes dans le commerce de produits, de nourriture, de jouets ou de services comme la pension et le toilettage pour les animaux de compagnie, la société Western Financial Group vous offre la bonne couverture. Que vous exploitiez une nouvelle entreprise ou une entreprise établie depuis longtemps, nous trouverons la meilleure option pour votre animalerie.

Fournitures pour animaux de compagnie

Assurez-vous que toutes vos précieuses marchandises et votre équipement sont protégés. Qu’il s’agisse d’aliments pour animaux, de jouets, de laisses, d’os, de friandises, de nourriture pour chiens ou pour chats, nous vous fournirons les limites de couverture adéquates pour vos stocks et votre équipement.

Pension et toilettage pour animaux de compagnie

Nous vous procurons la couverture adéquate pour vous permettre de bien vous occuper de vos précieux clients poilus. Nous proposons des solutions uniques pour bien protéger les animaux de compagnie dont vous avez temporairement la garde. Les animaux de compagnie sont vos clients les plus importants, et vous devez être bien protégé si quelque chose se produit pendant qu’ils sont en pension ou que vous les toilettez.

Pertes d’exploitation

Lorsque l’on pense aux assurances, on oublie souvent de se demander ce qui arrivera de votre animalerie après un possible sinistre ou une interruption de vos activités. La couverture des pertes d’exploitation permet de poursuivre le paiement des principaux frais fixes de l’entreprise. Et par-dessus tout, de votre salaire. Cette assurance peut aussi couvrir les contrats à prix fixe, les frais de chauffage et d’électricité, ainsi que les salaires des principaux employés. Cette couverture vise à préserver votre stabilité financière et à vous permettre de rester en affaires pendant le rétablissement de votre animalerie après un sinistre.

Cyberassurance

On entend souvent parler dans les médias de la cybercriminalité visant les grandes entreprises, mais la triste vérité au Canada est que les cybercriminels s’en prennent volontiers aux petites et moyennes entreprises. Ils peuvent cibler votre système de points de vente, voler de l’information sur les cartes de crédit et utiliser des logiciels rançonneurs pour forcer la fermeture de votre commerce. La cyberassurance vous permet d’embaucher une équipe de spécialistes des TI pour réparer votre système et vous permettre de reprendre vos activités habituelles en ligne.

Responsabilité civile d’entreprise

Western sait que, malheureusement, l’assurance peut souvent prêter à confusion. Nos courtiers examineront vos activités avec vous afin de vous proposer le programme d’assurance responsabilité civile approprié pour protéger votre entreprise quand vous en avez le plus besoin. Malheureusement, les accidents sont une éventualité, et il peut arriver qu’une personne glisse et tombe en entrant dans votre établissement ou en en sortant, ou simplement en circulant dans les allées. De plus, si jamais un produit que vous vendez nuit à la santé d’un animal, vous devez disposer d’une bonne assurance responsabilité civile d’entreprise pour vous protéger en cas de poursuites.

Si un chien qui se trouve dans votre établissement mord un client, vous devez avoir une assurance responsabilité civile d’entreprise pour couvrir les éventuels frais juridiques. Les risques liés à la responsabilité civile sont souvent plus grands pour les animaleries que pour les autres commerces, en raison de nos amis à quatre pattes qu’elles accueillent au quotidien. Les animaleries doivent également souscrire une assurance responsabilité civile pour les produits au cas où un animal subirait un préjudice en raison d’un produit défectueux ou qui ne fonctionne pas correctement.

Messages d'actualité récents




Talk to an Insurance Expert