facebook pixel

Trouvez l'assurance pour magasin d'alcools qui vous convient le mieux

Trouvez l’assurance pour magasin d’alcools qui vous convient le mieux

Vous parcourez le Web à la recherche de la bonne assurance pour votre magasin d’alcools? Vous êtes au bon endroit. Nous pouvons vous proposer exactement ce dont vous avez besoin. Nous avons des courtiers agréés à l’échelle du Canada qui peuvent vous aider à comprendre toutes les couvertures qu’il vous faut pour protéger votre magasin au meilleur prix.

L’assurance pour magasin d’alcools

Si votre magasin d’alcools se trouve dans un bâtiment dont vous êtes propriétaire, nous calculerons la valeur à neuf de ce dernier pour nous assurer que la couverture est appropriée et que le montant de garantie pour les marchandises (bières, spiritueux et mélanges) et les équipements (systèmes de point de vente, rayonnages et chambres froides) est suffisant afin que votre magasin soit couvert avec les limites de garantie qui s’imposent. Nous incluons également l’assurance responsabilité civile d’entreprise pour vous offrir une protection contre les réclamations de tiers qui pourraient survenir si un client glissait et tombait en entrant ou en sortant de votre magasin, ou subissait un préjudice en consommant vos produits.

Principales couvertures :

Assurance contre les vols et les détournements :

Les magasins d’alcools doivent malheureusement composer avec des actes criminels commis par des employés, tels que les cambriolages, la fraude, le vol et les détournements de fonds. Une assurance adéquate contre ces crimes potentiels commis par les employés permet d’améliorer votre sécurité en tant que propriétaire d’entreprise. De plus, les boissons alcoolisées peuvent être l’objet de vols de la part du public. Prenez le temps de discuter avec nos courtiers de la couverture contre les détournements et les vols par le personnel, qui est essentielle pour protéger votre magasin d’alcools.

Assurance bris d’équipement :

L’assurance bris d’équipement est une couverture comprise dans presque toutes les polices. Cette couverture est importante, car elle protège votre magasin d’alcools en cas de pannes mécaniques et électriques touchant les équipements comme les chambres froides, les systèmes d’échappement et les congélateurs.

Assurance responsabilité civile :

Les magasins d’alcools ne sont malheureusement pas à l’abri de dommages corporels ou matériels subis par des tiers. En souscrivant une assurance responsabilité civile pour votre magasin d’alcools, vous protégez votre entreprise contre les poursuites intentées par des clients ayant subi une blessure en raison d’une glissade ou d’une chute sur vos lieux ou de la consommation de vos produits.

Messages d'actualité récents




Talk to an Insurance Expert