facebook pixel

Western Financial Group annonce le départ à la retraite de son PDG et la nomination d'un nouveau leader

Kenny Nicholls prendra sa retraite à titre de PDG de Western Financial Group à compter du 31 décembre 2024
Grant Ostir, chef de la croissance, sera nommé nouveau PDG

Après ses treize années remarquables chez Western Financial Group et une illustre carrière de 30 ans dans les services financiers, Kenny Nicholls, PDG, a annoncé son départ à la retraite. Alors que nous exprimons notre sincère gratitude pour les conseils et le leadership de M. Nicholls, nous souhaitons la bienvenue au nouveau PDG de Western, Grant Ostir, qui entrera en fonction le 1er janvier 2025.

« La vaste expérience de M. Ostir et ses résultats avérés dans la promotion des ventes et des stratégies de croissance le placent dans une position idéale pour diriger la prochaine phase de développement de la société », a déclaré Evan Johnston, vice-président directeur, Stratégie et activités connexes à la Compagnie mutuelle d’assurance Wawanesa. « Cette nomination reflète notre engagement à assurer la continuité et à atteindre nos objectifs stratégiques. Nous sommes convaincus que, sous la direction de M. Ostir, Western continuera à prospérer et à franchir de nouveaux jalons clés. »

« Ce fut un véritable honneur de diriger l’équipe de Western pendant mon mandat à titre de PDG », a déclaré M. Nicholls. « Nous avons jeté des bases solides et nous nous sommes engagés à prendre soin de notre personnel, de nos partenaires, de nos communautés et de nos clients, une mission qui me tient particulièrement à coeur. Je suis fier de nos réalisations, qui ont permis à Western d’être reconnue comme un employeur de choix, avec des taux de satisfaction de la clientèle parmi les plus élevés de l’industrie. Bien que nos équipes et l’excellent travail que nous accomplissons me manqueront, j’ai confiance dans le leadership de M. Ostir pour continuer à bâtir sur notre succès. »

M. Nicholls conservera son rôle de PDG jusqu’à la fin de l’année et travaillera en étroite collaboration avec M. Ostir afin d’assurer une transition harmonieuse de la direction.

« Nous sommes optimistes quant à l’avenir de Western. Le leadership de M. Ostir, conjugué au dévouement et à l’expertise de chacun des membres de l’équipe Western, nous place en bonne position pour poursuivre notre succès. » a déclaré Evan Johnston. « Nous voyons d’immenses occasions se présenter à nous et sommes impatients de nous engager ensemble dans ce nouveau chapitre. »