facebook pixel

De quel type d'assurance pour plombier ai-je besoin?

De quel type d’assurance pour plombier ai-je besoin?

Le changement de tuyaux et de raccords dans un environnement humide comporte des risques quotidiens pour vous et votre entreprise de plomberie.

En tant que plombier, vous avez besoin d’une police d’assurance appropriée qui vous protégera en cas de réclamation pour accident ou en dommages-intérêts.

Consultez votre expert en assurance commerciale Western pour connaître la police d’assurance pour plombier qui convient le mieux à votre entreprise de plomberie – commerciale ou résidentielle.

Chez Western, nous avons l’expertise et les connaissances nécessaires pour vous conseiller la police d’assurance pour plombier qui répondra à vos besoins, au meilleur prix.

De quel type d’assurance pour plombier ai-je besoin?

Avec votre expert en assurance commerciale Western, déterminez les types de couvertures dont vous avez besoin afin de vous assurer que votre entreprise de plomberie dispose de la police d’assurance pour plombier appropriée.

  1. Assurance responsabilité civile commerciale : Aussi appelée assurance responsabilité civile pour plombier, elle est essentielle pour les entreprises de métiers spécialisés et du secteur de la construction.

Ce type d’assurance couvre généralement les dommages et intérêts versés contre vous et contribue à payer vos frais de défense juridique, quelle que soit l’issue du procès.

Sans assurance responsabilité civile commerciale, vous devrez payer de votre poche tous les coûts associés à la responsabilité civile.

  1. Assurance outils et équipement : Ce type d’assurance est considéré comme nécessaire, car vous ne pouvez pas accomplir votre travail sans vos outils. Elle permet de remplacer ou de réparer l’équipement, les outils, accessoires ou autres biens endommagés ou perdus. Le matériel évalué à moins de 1 500 $ est considéré comme un outil, et à plus de1 500 $ comme de l’équipement.

  1. Cautionnement : Quand vous acceptez un contrat, vous avez l’obligation de l’honorer. Un cautionnement, ou cautionnement d’entrepreneur, permet de payer votre client si votre entreprise de plomberie n’achève pas un travail. Vous pouvez obtenir un cautionnement d’un montant déterminé auprès de votre expert en assurance commerciale Western.

  1. Assurance responsabilité civile pollution : Il s’agit d’un type de couverture spécialisée qui vous protège contre les blessures ou les dommages matériels causés à des tiers par la pollution. L’assurance responsabilité civile pollution est considérée comme essentielle pour les plombiers, surtout lorsqu’ils travaillent sur des conduites d’évacuation des déchets et des réseaux d’alimentation en eau. Les polices d’assurance responsabilité civile commerciale comportent généralement une exclusion pour toute responsabilité civile causée par la pollution. Vérifiez auprès de votre expert en assurance Western si vous avez besoin d’une assurance responsabilité civile pollution.

  1. Assurance pour véhicules commerciaux : L’assurance individuelle pour votre voiture ou votre camion ne couvre généralement pas votre entreprise de plomberie. Si vous utilisez une voiture, un camion ou une fourgonnette dans le cadre des activités de votre entreprise de plomberie, votre police d’assurance pour plombier doit comprendre une couverture commerciale.

  1. Assurance biens commerciaux : Ce type de police couvre les pertes en cas d’incendie ou de dommages causés par la foudre, notamment l’enlèvement des biens pour les protéger contre tous dommages supplémentaires. Vous pouvez également inclure le vandalisme et les actes de malveillance dans votre couverture biens commerciaux de votre assurance pour plombier.

  1. Assurance responsabilité civile professionnelle (également appelée erreurs et omissions) : Elle protège votre entreprise contre les réclamations pour responsabilité civile découlant de services professionnels fournis.

  1. Assurance pertes d’exploitation : Vous pourriez ajouter une assurance contre les pertes d’exploitation à votre police d’assurance pour plombier. Si des pertes d’exploitation causées sur un chantier ou d’autres lieux de travail sont couvertes par votre police et sont suffisamment importantes pour mettre fin aux activités de votre entreprise, les dépenses liées à la remise sur pied de celle-ci seront couvertes.

Les polices d’assurance pertes d’exploitation couvrent généralement les dommages causés par le vandalisme, les incendies, le vent, les inondations et d’autres risques (assurez-vous de bien comprendre votre couverture). Votre police vous aidera à compenser la perte de revenu et à assumer les frais que vous devrez continuer à payer même si vous êtes incapable de travailler.

Vous pouvez vous attendre à ce que des clients potentiels vous demandent de présenter une preuve d’assurance. Votre expert en assurance Western examinera en détail les besoins de votre entreprise de plomberie.

  1. De quelle police d’assurance pour plombier ai-je besoin et quel en est le coût?

Il est recommandé aux plombiers d’avoir une couverture de deux millions de dollars pour veiller à ce que vous et vos employés soyez protégés dans toutes les situations prévisibles.

Chaque plombier a des exigences uniques. Il est donc peu probable qu’ils paient tous le même montant mensuel ou annuel pour leur couverture. Consultez votre expert en assurance commerciale Western pour savoir quel type d’assurance vous convient et ce qu’elle coûte. Votre expert en assurance Western examinera en détail les besoins de votre entreprise de plomberie.

Western Insurance dispose d’EXPERTS EN ASSURANCE agréés partout au Canada, afin de vous offrir la police d’assurance pour plombier qui vous convient. Remplissez notre formulaire en une minute seulement. L’un de nos courtiers en assurance communiquera avec vous sous peu. Nos experts sont aussi à votre disposition dès maintenant, en succursale ou au téléphone, pour vous guider tout au long du parcours de l’assurance, afin de trouver la police qui convient le mieux à votre entreprise de plomberie.

Messages d'actualité récents




Call Us

Sales
Personal Insurance

1-866-860-1958

Business Insurance

1-866-860-1947

Life Insurance

1-888-594-3105

General Inquiries
and Services

1-866-245-2779
Mon-Fri: 8am-8 pm MT
Sat: 9am-6 pm MT

Claims

1-866-245-2779
Mon-Fri: 7:30am-4 pm MT
Sat: 9am-6 pm MT

1-877-599-7299
(After Hours)