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Soutenir nos équipes, nos clients et nos communautés pendant les feux de forêt

Soutenir nos équipes, nos clients et nos communautés pendant les feux de forêt

Lors d’un été marqué par des catastrophes naturelles partout au Canada, les plus récents feux de forêt ont durement touché le centre de la Colombie-Britannique et les Territoires du Nord-Ouest.

Voici comment Western Financial Group s’est mobilisée pour aider les membres de son équipe, ses clients et ses communautés.

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Un rayon de lumière dans un moment sombre

Des équipes de tous les secteurs de l’entreprise ont uni leurs efforts pour offrir un soutien aux membres de notre équipe et à nos clients. Une des premières mesures que nous avons prises a été de communiquer avec chacun de nos collègues dans les régions touchées pour nous assurer qu’eux et leurs familles étaient en sécurité et qu’ils disposaient de toute l’information nécessaire pour obtenir de l’aide au besoin.

Nous veillons également à ce que tous les clients qui s’adressent à nous pour obtenir de l’aide soient traités avec bienveillance et compassion. Nous avons envoyé des courriels à chacun de nos clients dans les régions touchées pour leur faire savoir que nous étions là pour les aider et leur indiquer comment communiquer avec nous à n’importe quel moment.

Nos clients ont besoin d’être rassurés et de savoir où nous trouver et comment communiquer avec nous. Pour obtenir de l’aide, ils se sont tournés vers la succursale de Kelowna Harvey (KEL). L’un de nos clients a dit à Laura Moreau : « Nous vivons une montagne russe d’émotions ici. Je vous remercie pour votre calme et votre compassion ce matin. »

Trois clients malentendants (sans liens de parenté) se sont présentés en même temps à la succursale de Kelowna Harvey. Bien que personne à cette succursale ne connaisse la langue des signes, le personnel a pris le temps de trouver des moyens de communiquer avec les clients et de s’assurer qu’ils recevaient l’aide nécessaire.

Lorsque nous avons appris que les pompiers de Kelowna avaient besoin d’eau, de Gatorade et de collations énergétiques, le directeur de la succursale Rutland de Kelowna (RUT), Kyle Giesbrecht, et sa femme se sont portés volontaires pour aller leur en livrer au nom de toute l’équipe de Kelowna.

Les membres de l’équipe de Western ont déployé des efforts pour veiller à ce que les employés se trouvant dans les régions touchées soient en sécurité, à ce que les clients soient pris en charge et à ce que les réclamations soient traitées de manière rapide et bienveillante.

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Malgré la catastrophe naturelle qui faisait rage, les membres de notre équipe se sont surpassés. Partout dans les régions touchées et au sein de Western, les gens ont fait preuve de gentillesse et de compassion.

"Je suis incroyablement fier de travailler avec des gens qui n’hésitent pas à se mobiliser pour soutenir nos collègues et nos clients qui traversent une période très difficile, alors même que certains d’entre eux subissent aussi les conséquences des feux, affirme Kenny Nicholls, notre président et chef de la direction. Il s’agit d’une période très éprouvante pour bien des gens, et il est extrêmement réconfortant pour eux de savoir que l’équipe de Western se soucie d’eux. "

Don de 10 000 $ au Fonds de secours : Feux de forêt en Colombie-Britannique de la Croix-Rouge

En partenariat avec la Fondation communautaire de Western, Western Financial Group a versé un don de 10 000 $ au Fonds de secours : Feux de forêt en Colombie-Britannique de la Croix-Rouge, qui servira à financer les secours immédiats et continus, ainsi que les efforts de rétablissement.

"C’est lorsque des événements tragiques se produisent et que nous faisons preuve de compassion, de leadership et d’engagement pour aider nos communautés que le caractère et l’unité incroyables de Western et de son personnel se manifestent le plus clairement" , résume Grant Ostir, chef de la croissance.

Merci à tous ceux et celles qui donnent temps, énergie, soutien et compassion dans les moments critiques. Nous ne pourrions sincèrement pas y arriver sans vous. La bataille n’est pas encore gagnée, alors continuez à prendre soin les uns des autres. Chaque petit geste compte!

Voilà une autre histoire qui nous rappelle ce qui fait de Western une excellente entreprise. N’oubliez pas que #WesternEstLaPourVous.