facebook pixel

Assurance des constructeurs d'habitations - ouvrages en construction : une protection pour vos projets de grande envergure

Cherchez-vous en ligne la bonne assurance des constructeurs d’habitation – ouvrages en construction ou risques des constructeurs?  Nous pouvons vous proposer exactement ce dont vous avez besoin pour vous protéger. Nous avons des courtiers agréés à l’échelle du Canada qui peuvent vous aider à comprendre toutes les couvertures dont vous avez besoin en tant que constructeur dans le secteur de la construction résidentielle. Assurance des constructeurs d’habitations – ouvrages en construction : explication Cette couverture est conçue pour protéger les propriétaires, les promoteurs immobiliers et les entrepreneurs pendant les travaux importants de construction d’une nouvelle habitation ou de rénovation et de construction d’annexe pour une habitation existante. Cette assurance couvre le coût du projet en cas de dommages ou de destruction pendant le projet et avant l’achèvement des travaux.  Deux formules sont proposées : une police globale ou une police pour un projet unique. Responsabilité civile globale de chantier L’assurance responsabilité civile globale de chantier permet à tous les entrepreneurs, sous-traitants, constructeurs et propriétaires d’avoir le même montant d’assurance responsabilité civile d’entreprise.  Si un tiers est blessé sur un chantier de construction ou qu’un sous-traitant commet une erreur et que le propriétaire le poursuit, cette couverture permet d’assurer une protection adéquate pour les responsables du projet.   Couverture des coûts essentiels et des coûts accessoires :  Il est important de comprendre le montant de garantie des coûts essentiels et des coûts accessoires d’un projet de construction, de rénovation ou de construction d’annexe. Voyons la définition des deux couvertures :  - Coûts essentiels : Il s’agit des coûts directement liés à la construction, y compris les coûts du matériel et de la main-d’œuvre du projet. Ils peuvent comprendre l’ossature de bois, la fondation, le système CVC et le prolongement du toit.  - Coûts accessoires : Il s’agit des coûts qui ne sont pas directement liés à la construction. Ils peuvent comprendre les meubles, les appareils électroménagers, les frais juridiques, les frais de financement et d’entretien.   En établissant ces deux couvertures à un niveau approprié, cela permet de s’assurer d’avoir le bon montant de garantie tout au long du projet et d’éviter le plafonnement du montant de la couverture.  Une fois ces montants de garantie établis, certains assureurs fonderont d’autres montants de garantie sur les montants combinés des coûts essentiels et des coûts accessoires. Il pourrait s’agir de garanties en cas de vol, de tempête de grêle, de dégâts d’eau ou d’inondation. N’oubliez pas de demander plus de précisions à votre courtier pour savoir si d’autres garanties sont nécessaires.

Cherchez-vous en ligne la bonne assurance des constructeurs d’habitation – ouvrages en construction ou risques des constructeurs? Nous pouvons vous proposer exactement ce dont vous avez besoin pour vous protéger. Nous avons des courtiers agréés à l’échelle du Canada qui peuvent vous aider à comprendre toutes les couvertures dont vous avez besoin en tant que constructeur dans le secteur de la construction résidentielle.

Assurance des constructeurs d’habitations – ouvrages en construction : explication

Cette couverture est conçue pour protéger les propriétaires, les promoteurs immobiliers et les entrepreneurs pendant les travaux importants de construction d’une nouvelle habitation ou de rénovation et de construction d’annexe pour une habitation existante. Cette assurance couvre le coût du projet en cas de dommages ou de destruction pendant le projet et avant l’achèvement des travaux. Deux formules sont proposées : une police globale ou une police pour un projet unique.

Responsabilité civile globale de chantier

L’assurance responsabilité civile globale de chantier permet à tous les entrepreneurs, sous-traitants, constructeurs et propriétaires d’avoir le même montant d’assurance responsabilité civile d’entreprise. Si un tiers est blessé sur un chantier de construction ou qu’un sous-traitant commet une erreur et que le propriétaire le poursuit, cette couverture permet d’assurer une protection adéquate pour les responsables du projet.

Couverture des coûts essentiels et des coûts accessoires :

Il est important de comprendre le montant de garantie des coûts essentiels et des coûts accessoires d’un projet de construction, de rénovation ou de construction d’annexe. Voyons la définition des deux couvertures :

- Coûts essentiels : Il s’agit des coûts directement liés à la construction, y compris les coûts du matériel et de la main-d’œuvre du projet. Ils peuvent comprendre l’ossature de bois, la fondation, le système CVC et le prolongement du toit.

- Coûts accessoires : Il s’agit des coûts qui ne sont pas directement liés à la construction. Ils peuvent comprendre les meubles, les appareils électroménagers, les frais juridiques, les frais de financement et d’entretien.

En établissant ces deux couvertures à un niveau approprié, cela permet de s’assurer d’avoir le bon montant de garantie tout au long du projet et d’éviter le plafonnement du montant de la couverture.

Une fois ces montants de garantie établis, certains assureurs fonderont d’autres montants de garantie sur les montants combinés des coûts essentiels et des coûts accessoires. Il pourrait s’agir de garanties en cas de vol, de tempête de grêle, de dégâts d’eau ou d’inondation. N’oubliez pas de demander plus de précisions à votre courtier pour savoir si d’autres garanties sont nécessaires.

Messages d'actualité récents




Talk to an Insurance Expert