facebook pixel

Assurance pour un séjour de ski aux États-Unis

Assurance pour un séjour de ski aux États-Unis

Se rendre aux États-Unis pour skier est une excellente façon pour les Canadiens de passer leurs vacances d’hiver. Cela dit, il est essentiel de protéger votre famille en souscrivant une assurance voyage avant de partir. Assurez-vous de bénéficier d’une assurance pour soins médicaux à l’étranger et envisagez l’ajout d’une protection en cas d’annulation ou d’interruption du voyage ou de perte de vos bagages.

Consultez votre expert en assurance Western au sujet de la souscription d’une assurance voyage pour un voyage de ski aux États-Unis. Nous possédons les connaissances et l’expertise nécessaires pour vous guider dans cette démarche.

Qu’arrive-t-il si je me blesse?

Une visite à l’hôpital peut s’avérer extrêmement coûteuse aux États-Unis. Votre régime d’assurance maladie provincial ne couvre pas les blessures subies en sol américain.

C’est pourquoi il est si important de souscrire une assurance voyage avant de quitter le pays. Si vous vous blessez durant votre voyage de ski, votre assurance voyage vous aidera à couvrir les coûts des soins médicaux.

Blessures courantes en ski

Que vous soyez un skieur chevronné ou un débutant, vous n’êtes pas à l’abri des blessures. Les plus courantes incluent :

  • Fractures du poignet – il est naturel d’étendre les bras et de bloquer les mains pour amortir une chute, ce qui peut causer une fracture du poignet.
  • Blessures aux genoux – les ruptures des ligaments croisés antérieurs résultent souvent d’une chute ou d’un mauvais atterrissage à la suite d’un saut.
  • Pouce du skieur – chuter avec son bâton de ski en main peut causer une rupture du ligament latéral cubital qui se trouve à la base du pouce.
  • Commotions cérébrales – elles peuvent survenir lors d’une chute et s’avérer très sérieuses.
  • Blessures aux chevilles – les chutes peuvent causer des fractures ou des entorses des chevilles.

Votre expert en assurance voyage Western saura répondre à toutes vos questions pour déterminer l’assurance dont vous avez besoin pour votre voyage aux États-Unis.

De quelle assurance ai-je besoin?

Il existe plusieurs types d’assurance voyage que vous devriez envisager lorsque vous planifiez un voyage de ski aux États-Unis.

Assurance pour soins médicaux à l’étranger

Pour un voyage aux États-Unis, l’assurance pour soins médicaux à l’étranger est tout simplement indispensable. Règle générale, l’assurance pour soins médicaux à l’étranger couvre les urgences médicales, même si vous pratiquez un sport comme le ski ou la planche à neige, dans la mesure où vous n’êtes pas un sportif professionnel et ne sortez pas des sentiers balisés.

L’assurance pour soins médicaux à l’étranger couvre les éléments suivants :

  • Hospitalisation;
  • Transport en ambulance;
  • Soins dentaires;
  • Médicaments;
  • Examens, radiographies, tests en laboratoire et anesthésiques;
  • Frais afférents à une salle d’opération;
  • Certaines polices couvrent la COVID-19;
  • Évacuation médicale.

Veillez à ce que votre assurance pour soins médicaux à l’étranger couvre l’évacuation médicale, soit le rapatriement au Canada ou le transport vers l’endroit capable de vous soigner le plus près, en cas d’urgence.

Vérifiez également que les problèmes de santé préexistants ne soient pas exclus. Il est important de bien comprendre votre police avant de souscrire une assurance.

L’assurance pour soins médicaux à l’étranger peut être souscrite sur une base ponctuelle ou dans le cadre d’une police d’assurance voyage globale. Vous pourriez également ajouter une protection en cas de perte de vos bagages ou de modification imprévue de vos projets de voyage.

Assurance en cas d’annulation ou d’interruption de voyage

L’assurance en cas d’annulation ou d’interruption de voyage couvre les dépenses non remboursables et inattendues si vous devez annuler votre voyage, y mettre fin plus tôt que prévu ou, au contraire, si votre retour est retardé.

Assurance pour perte de bagages

Si vous arrivez à bon port, mais sans vos bagages, l’assurance pour perte de bagages vous aidera à remplacer les effets personnels manquants pour vous permettre de profiter de vos vacances.

Western compte des experts en assurance voyage partout au Canada. Remplissez notre formulaire en une minute seulement. L’un de nos courtiers en assurance communiquera avec vous sous peu. Nos experts sont également à votre disposition dès maintenant, en succursale ou au téléphone, pour vous guider dans vos démarches pour déterminer la police d’assurance voyage qui convient le mieux à votre situation.

Messages d'actualité récents




Call Us

Sales
Personal Insurance

1-866-860-1958

Business Insurance

1-866-860-1947

Life Insurance

1-888-594-3105

General Inquiries
and Services

1-866-245-2779
Mon-Fri: 8am-8 pm MT
Sat: 9am-6 pm MT

Claims

1-866-245-2779
Mon-Fri: 7:30am-4 pm MT
Sat: 9am-6 pm MT

1-877-599-7299
(After Hours)